Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home2/levelone/voy12.com/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 2566
SAINT-BARTH : On vous dit tout sur Grand Cul de Sac ! | Voyager ferry

L’île de Saint-Barthélemy est un petit paradis sur Terre. Entourée par les eaux chaudes de la Caraïbe, cette île est devenue un incontournable pour ceux qui recherchent des expériences uniques et passionnantes.

Grand Cul de Sac, la plage où l’on ne s’ennuie pas 🙂

Située au nord-est de St Barth, cette plage, réputée calme se trouve à environ 5km de Gustavia.

Grand Cul de Sac est l’une des plages préférées des familles grâce à ses eaux douces et peu profondes.

Cette baie est protégée par une barrière de corail qui vaut la peine d’être vue de très prés, la faune et la flore marine sont variées et colorées.

En plus de son excellent emplacement, Grand Cul de Sac est une plage exceptionnelle pour pratiquer une large offre de sports nautiques.

Si vous êtes un passionné de vitesse, vous pouvez sauter sur un jet ski pour visiter la baie et découvrir les paysages de St-Barth.

Si les vents sont favorables, vous pouvez également pratiquer la planche à voile. Un autre sport amusant qui est disponible pour vous est le kite surf.

Si vous voulez profiter d’une manière plus paisible de cette plage, Grand Cul de Sac est également un très bon endroit pour la plongée en apnée, en raison de la clarté de ses eaux. Vous pouvez vous détendre et nager doucement le long de la baie tout en profitant de la vie marine large et colorée contenue dans les Caraïbes.

En snorkeling vous pourrez apprécier en détail l’écosystème d’une barrière de corail.

La baie de Grand Cul de Sac, grâce à sa barrière de corail, permet d’admirer des tortues de mer. Vous pouvez vivre l’expérience unique de nager à leurs côtés.

Souvenirs inoubliables garanties !