Bien organiser son voyage !

Horaires et heures limites

Vous pouvez connaitre tous les horaires et tarifs de la compagnie en effectuant une demande de réservation et en précisant les jours du voyage.

Nous partageons avec vous l’exigence de la ponctualité. Connaître les horaires, arriver en avance et les respecter vous permet de voyager en toute tranquillité. 
 
En cas de doute, la Compagnie recommande donc vivement aux voyageurs de se renseigner au préalable avant tout départ pour vérifier les heures limites d’enregistrement et d’embarquement, ainsi que les ports de départ et d’arrivée. Compte tenu des procédures de contrôles qui peuvent être longues, les voyageurs sont invités à se présenter avec une marge suffisante pour accomplir les formalités de départ, notamment au cas où vous avez des documents à vérifier ou des bagages nombreux ou volumineux (à signaler à l’enregistrement).
 
L’enregistrement est obligatoire et débute généralement une heure avant le départ. Sauf indication contraire, le voyageur doit avoir terminé la procédure d’enregistrement et être prêt à embarquer au moins 20 minutes avant le départ.
Si ce délai n’a pas été respecté, les réservations n’auront plus de priorité et les voyageurs pourront ne plus être acceptés à bord et leurs places vendues, sans possibilité d’annulation ou de remboursement.

Pour un meilleur service, nous conseillons aux passagers de se présenter au guichet d’enregistrement au moins 30 minutes avant le départ munis des documents de voyage demandés.
 
Après l’enregistrement, nous recommandons à tous les voyageurs de se rendre directement à la porte d’embarquement munis de leur carte d’embarquement. Sauf indication contraire, l’embarquement débute 20 minutes avant le départ. Le voyageur n’ayant pas respecté ce délai pourra se voir refuser l’accès à bord.