Alerte info : lLes voyages ont repris depuis mi-octobre et les horaires proposés sur le site sont à jour

Partez ailleurs

Les deux îles desservies tous les jours de façon régulière sont les îles de St Martin et St Barth, mais des excursions exceptionnelles peuvent être occasionnellement organisées vers Pinel, Tintamarre, Anguilla, Saba, St Eustache ou St Kitts… A noter qu’il n’existe pas de liaison régulière en ferry entre la Guadeloupe, et les îles de St Martin ou St Barth.

Pour connaître les dates et les destinations des excursions exceptionnelles, inscrivez vous à la Newsletter ou suivez nous sur les réseaux sociaux.

Saba, la Reine immaculée

A seulement 49km de St Martin, Saba est une île volcanique de 13 km2, peuplée de 1600 habitants réputés pour leur accueil chaleureux.

L’île est essentiellement orientée vers l’écotourisme en raison de l’absence de plage, de la luxuriance de sa végétation et de celle de ses fonds marins de renommée internationale. Saba est le paradis des randonneurs et des plongeurs. Vous pourrez grimper jusqu’au volcan (887 mètres) ou plonger et découvrir les fonds marins, alternant récifs et coulées de lave.

L’excursion à Saba saura séduire les amoureux de nature : Sport ou détente, choisissez votre programme !

Tintamarre

L’île Tintamarre est une île inhabitée située à 3 km au Nord-Est de l’île de Saint-Martin. Accessible seulement en bateau, elle offre de magnifiques plages aux personnes s’aventurant sur l’île.

Plusieurs chemin pédestres traverse l’île et vous permettent de découvrir la faune et la flore de cette petite île.

Pinel

Pinel est un petit îlet inhabité à quelques centaines de mètres seulement de St Martin. Accessible en bateau, kayak ou planche, vous profiterez là-bas d’un moment de détente avec une magnifique vue sur St Martin.

Des restaurants aux cartes savoureuses vous accueillent la journée. Vous pourrez partir à la découverte de l’île en empruntant les sentiers ou en plongeant (snorkeling) autour de l’île dans la réserve naturelle.

St Kitts et Nevis

A 83 km de St Martin, ces îles Néerlandaises sont un paradis romantique. De superbes plages tranquilles seront vôtres, et pour les amoureux de la nature vous pourrez visiter l’île à pied, en mobylette, en masque et tuba.

Les éco-randonnées et l’escalade sont les principales attractions de Nevis.

Un peu plus sur les autres îles

Retrouvez tous les points d’intérêts de l’île sur cette carte interactive.

Saba

saba_voyagerLa Reine immaculée

Saint Kitts and Nevis

stkitts_voyager

Pinel

pinelisland_sxm_voyagerIlet paradisiaque à quelques centaines de mètres de Saint Martin.

Tintamarre

Ilet accessible seulement en bateau. Calme garanti !tintamarre_voyager

Rejoignez-nous